Après le soutien d'Ivana Gajic, ancienne RDJ de l'Ain (Ivana avait préféré quitter ses fonctions afin de pouvoir se consacrer pleinement à ses nouvelles missions à Lyon dans le cadre de la campagne régionale Rhône-Alpes), les délégués Jeunes Populaires et le responsable des Jeunes Radicaux me soutiennent désormais !
Si aujourd'hui je soutiens Aurore, c'est qu'en tant que référent, la politique de terrain m'a toujours semblé essentielle... et si aujourd'hui une personne incarne cette politique de proximité, c'est Aurore! De plus, a l'heure ou nous devons plus que jamais rester soudés, le retour a des valeurs décomplexées et fondamentales me semble toujours plus important...! En tant que CNJP je voterai pour Aurore BERGE, et pour des jeunes populaires toujours plus militants!!
Clarence MARCHANDISE
Référent Ump Lycées Ain
L’élection Présidentielle de 2007 a été l’occasion pour une majorité de Français de renouer avec la politique. Il est temps au sein des Jeunes Populaires de revenir sur le fond et je crois profondément que le Mouvement Jeunes qui est le nôtre, doit se tenir prêt, à la hauteur des enjeux en se penchant dès à présent sur le futur projet du candidat de droite en 2012. Aussi, notre mouvement jeunes doit être représentatif de la société, pour qu’il puisse au mieux la comprendre.
« Oui » à un Mouvement Jeunes Pop’ avec un autre visage que celui affiché depuis 2 ans. « Oui » à un Président conscient que seules les idées et propositions comptent, travaillant main dans la main avec le Président de la République pour qu’en 2012 la France sorte encore plus forte.
Cette vision de ce qu’aspire à être un Mouvement Jeunes, je crois les partager avec non pas un candidat mais une candidate, Aurore Bergé, et c’est pour cela que je lui apporte mon soutien le plus total lors des élections internes pour ce poste de Président des Jeunes Populaires de 2010 à 2012.
Alexis MORAND
Référent UMP Campus Ain
C'est avec force, courage, détermination et fidélité qu'Aurore défend les valeurs et les jeunes populaires.
J'ai également pu constater qu'Aurore est à l'écoute des différentes composantes de l'UMP et a su se rendre disponible à plusieurs reprises pour venir dans notre beau département.
Aurore, c'est aussi une militante de terrain et entant que tel, elle sait l'importance d'un maillage des différents territoires pour dynamiser et remporter les échéances avenir.
C'est pourquoi, je choisis de soutenir Aurore!
Amitiés
Romain CARBONNIER
Responsable des Jeunes Radicaux de l'Ain
Jeune élu municipal
Chef d'entreprise et jeune populaire, je suis attaché à la vie de notre mouvement jeune dans l'Ain dans lequel je me suis impliqué depuis la création du Pôle UMP Jeunes Pro, dont j'étais le référent.
Je soutiens le projet proposé par Aurore Bergé et notamment la proposition d'élever l'âge d'appartenance aux Jeunes Populaires à 35 ans, c'est un gain de cohérence et ca permet de garder un lien militant avec les trenaires trop peu présents dans notre mouvement.
Je suis convaincu que c'est en nous concentrant sur nos activités militantes de terrain et de fond que nous arriverons à nous rendre plus crédibles auprès de nos ainés.
La rupture s'annonce et s'incarne à travers la candidature d'Aurore Bergé que je soutiens pour la Présidence des Jeunes Populaires.
Christian BESACIER
Fondateur de l’Ump Jeunes Pro Ain
Pour moi Aurore est une Vrai Militante. Son projet est une chance pour les jeunes POP de vivre avec enthousiasme les actions de terrain et de crédibiliser la parole du mouvement jeune.
Je suis convaincu qu’elle donnera ses lettres de noblesse au militantisme à la tête des jeunes POP. Ses qualités et ses valeurs de droite font écho aux challenges qui devront être relevés dans les prochains mois.
Elle apporte un souffle POLITIQUE au mouvement que les jeunes POP attendent pour vivre pleinement leurs engagements.
Aurore a tout mon soutien.
Frédéric MORGANT
Délégué adjoint de la 1ère circonscription de l’Ain
Commentaires