Actuellement RDJ de Haute-Savoie, je suis chez les Jeunes Populaires depuis 2003.
Suite à son déplacement en Haute-Savoie au mois de mai dernier, à la présentation de son projet pour les Jeunes Populaires et à la campagne de terrain qu’elle mène depuis plus de 3 mois, j’apporte mon soutien à Aurore BERGE pour l’élection à la présidence des Jeunes Populaires. Sa vision des jeunes Populaires est celle que je partage depuis toujours.
Tout d’abord, nous devons être les moteurs du militantisme.
N’attendons pas que nos adversaires occupent le terrain (je parle ici
du terrain au sens propre du terme, pas seulement médiatique) pour aller
porter haut et fort nos idées et nos valeurs.
Les jeunes
ont toujours été et doivent rester le vecteur de l’action militante de
l’UMP. C’est du militantisme que doit naitre et perdurer notre passion
pour la politique.
Le terrain doit être notre champ d’action et le militantisme la première de nos valeurs !!
De plus, nous devons plus que jamais afficher nos convictions et être fiers d’être jeunes et de droite ! Faisons des campagnes fondées sur nos vraies valeurs, n’ayons pas honte par exemple de dire que nous, Jeunes Populaires, nous combattons l’esprit « mai 68 » de nombreux mouvement politiques jeunes ou encore que nous aimons plus que tout notre pays. Soyons les porte parole de l’action de Nicolas SARKOZY !
Aujourd’hui, nous devons tous avoir en tête l’élection présidentielle de 2012 !! Faisons gagner la droite et Nicolas SARKOZY ! Menons une action de terrain !
Enfin, gardons en tête que l’image que nous véhiculons au quotidien à notre entourage, que se soit au lycée, à l’université, dans les médias (notamment internet) ou au travail est celle de notre parti et des Jeunes Populaires. Soyons alors à la hauteur de cette image!
Commentaires