Pour l’emporter en 2012, personne ne doute que l’énergie de Nicolas Sarkozy sera intacte. Pour celle des militants, tout est à reconstruire.
Si je soutiens Aurore, en m’engageant à ses côtés, c’est parce que je sais qu’avec elle, les Jeunes Populaires auront la capacité de se mobiliser de façon exceptionnelle pour faire gagner notre famille, ses valeurs.
C’est une vraie militante, qui a gravi tous les échelons, à force de travail et de sacrifices. Elle a l’expérience du terrain : elle sait qu’il ne s’arrête pas aux salons des ministères et aux groupes sur Facebook.
Si je soutiens Aurore, c’est parce que je sais qu’avec elle, les militants pourront enfin prendre toute leur place dans le mouvement des Jeunes Populaires et que les initiatives de chacun pourront enfin être valorisées.
Si je soutiens Aurore, c’est parce que je la sais suffisamment réfléchie et avide de concertation pour ne pas lancer des campagnes qui décrédibilisent notre mouvement, troublent les adhérents et brouillent notre message.
Avec Aurore Bergé et avec AUDACE, les Jeunes Populaires pourront enfin retrouver le chemin de l’action et de la réflexion, retrouver leur crédibilité… et nous emmener vers la victoire en 2012 !
Julien PFERSCH
Engagé depuis 2004; Responsable des relations transfrontalières (2005/2006); Coordinateur des circonscriptions (2007/2009); membre du comité départemental de Moselle
Commentaires